h1

Le voleur d ombres !

juin 16, 2010

Entre Guillaume MUSSO et Marc LEVY mon coeur balance. Oui je sais, certains vont nous dire que c’est de la littérature facile de la littérature pour filles…et alors?

En tous cas le 11ème roman de Marc LEVY « Le voleur d’ombres » arrive demain sur les étalages et comme pas mal de mes copines je vais m’empresser de dévorer le bouquin.

Le pitch :  » – Maintenant, assieds-toi, il faut que l’on parle, a dit l’ombre. Je me suis assis en tailleur sur le sol. – Tu as un pouvoir très rare, il faut que tu acceptes de t’en servir, même s’il te fait peur. – Pour quoi faire ? – Trouve pour ceux dont tu dérobes l’ombre cette petite lumière qui éclairera leur vie, un morceau de leur mémoire cachée, c’est tout ce que nous te demandons. – Nous ? – Nous, les ombres, souffla celle à qui je m’adressais. J’ai souri, je comprenais très bien de quoi elle parlait. » Et si l’enfant que vous étiez rencontrait l’adulte que vous êtes devenu…

On le saura demain et surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous aussi vous aimez LEVY et MUSSO… ou pas, vous avez le droit !

One comment

  1. J’ai beaucoup aimé ce livre, un très bon moment !



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :