h1

Pink so sexy !

février 20, 2013

Pink bosse en famille, elle a choisi son mari Carey Hart, pour son nouveau clip. La miss se la joue encore une fois sexy dans une ambiance un peu folle, un mari tatoué et musclé…elle s’en donne à coeur joie.En même temps, pourquoi se priver ?

Celle qui a déclaré dans une interview au magazine américain Redbook qu’elle a eu longtemps du mal à se sentir jolie : « J’ai toujours été vue comme une camionneuse, je me sens belle lorsque que je suis à l’aise dans mes pantalons en cuir ou quand mon mari m’attrape les fesses ».

En tout cas Pink est heureuse en ce moment, elle respire le bonheur !

Je vous laisse apprécier « Just Give Me a Reason » en duo avec le chanteur du groupe FUN, Nate Ruess.

Laisser un commentaire

